Place du 18 Juin 1940 85 470 Brem-sur-Mer

A la une

Pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19 dans le Département de la Vendée , la Préfecture impose désormais le port du masque pour toute personne de plus de 11 ans à partir du vendredi 23 octobre à minuit et jusqu'au jeudi 12 novembre au moins, sur l'ensemble de l'espace public des communes du département ainsi que dans l'intégralité des lieux publics. 

Depuis le 14 juillet dernier, un magasin proposant des produits éco-responsables a ouvert ses portes à Brem-sur-mer.

C’est le retour des familles à l’EHPAD !

En effet, l’EHPAD « l’Agaret » a rouvert ses portes aux familles des résidents !

La commune dispose d'un nouveau système d'alerte à la population permettant de contacter tout ou partie des personnes inscrites dans la base de données en cas de catastrophe naturelle ou risque majeur.

Une convention relative à la disponibilité d’un sapeur-pompier volontaire sur son temps de travail a été signée en juin dernier en partenariat avec le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) et la mairie.

Après plusieurs mois de fermeture liée à la crise sanitaire, la bibliothèque de Brem-sur-Mer, située à l'espace Vie et Loisirs, rouvre ses portes !

Le successeur de l'ébéniste Thierry Guérineau, Brice Tesson, vient de créer la Sarl Atelier Auzance.

Il propose les mêmes prestations (conception de mobilier et agencement sur mesure pour les professionnels et les particuliers).

Pour contacter l’entreprise : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 02.51.20.81.18 

Le domaine Saint Nicolas a ouvert un nouvel espace vente et dégustation en plein cœur du centre-ville de Brem.

Le saviez-vous ?

L’église Saint Nicolas est l’une des plus anciennes églises de Vendée, elle a d’ailleurs été classée monument historique en 1956 !